Vendanger, vous en avez toujours rêvé.
Couper, porter de beaux raisins arrivés à parfaite maturité.
Nous sommes fin aout, début septembre, la météo est belle, l’équipe est au complet et nous sommes tous réunis au levé du jour pour les premières consignes.
Nous allons passer 2 semaines ensemble. Vous êtes âgés de 17 à 65 ans. Vous êtes français, indien, bulgare, américain, espagnol, luxembourgeois (…). Vous êtes vaillant, en bonne santé et avez une personnalité enjouée et ouverte d’esprit.
Vous êtes bienvenu au domaine.
Peu importe que vous soyez débutant ou travailleur agricole chevronné.
Comme disait le grand philosophe Johnny Hallyday, le plus important c’est « L’envie d’avoir envie« .
Vous voulez rejoindre notre équipe pour la prochaine récolte ?
Contactez nous à contact@domaineluneaupapin.com et au 02 40 06 45 27
Nous vous donnerons toutes les informations d’accueil, de salaire et de temps de travail.
Le poste est ouvert exclusivement aux candidats en situation régulière et autorisés à travailler en France conformément à la législation en vigueur. Le recrutement fera l’objet d’une déclaration préalable à l’embauche (DPAE).